Fitzpatrick: Cherry devrait se désister
Vancouver — Le défenseur Rory Fitzpatrick des Canucks de Vancouver s'est joint aux nombreux critiques de Don Cherry et de sa candidature au sondage Le plus Grand Canadien tenu au réseau CBC. Fitzpatrick accuse les fans qui ont voté pour le coloré commentateur d'être des «hurluberlus,» et qualifie le mouvement populaire généré sur internet de «mauvaise blague.» Il croit que Cherry se fait «berner comme un idiot,» et devrait refuser de se présenter à la cérémonie s'il venait à terminer parmi les dix premiers.
«Le Canada n'est pas une blague, mais ce concours est une blague. Ceux qui ont voté ne sont pas vraiment des fans. Si tu écoute Don – ils ne rient pas avec toi, ils rient de toi.» Le défenseur a par la suite retiré "idiot" mais est demeuré sur sa position: «Comment peut-on dire que ce sont les fans qui ont voté pour lui? Ils ne l'ont jamais entendu parlé! Si Cherry a quelque peu de dignité, il devrait laisser sa place à quelqu'un qui le mérite vraiment, tel que ce monsieur qui a inventé le téléphone, par exemple.»
Le principal intéressé dans cette affaire Don Cherry se dit blessé par les propos de Fitzpatrick, mais affirme qu'il acceptera sa nomination «si c'est ce que les fans veulent.» — (Ass. Pricks)
0 commentaires:
Publier un commentaire