Une nouvelle série de courses voit le jour
Stamford — Le PDG de la World Wrestling Federation Vince McMahon a présenté sa nouvelle ligue de course automobile, la Association of Road-Rageholics Racing Goons qui devrait faire son apparition au début de l'année 2007. Opérée conjointement par NASCAR et la WWE, cette ligue aura une formule s'inspirant à la fois du stock-car, du derby de démolition et de la lutte WWF. «Du roller-derby à 200 milles à l'heure!» précise McMahon avec enthousiasme. Il explique que les sondages montrent que les spectateurs assistent principalement à des courses dans l'espoirs de voir des accidents.
«Bien des courses se terminent sans incident, ce qui laissent beaucoup de spectateurs déçus. Mais nous à la ARRRG seront en mesure de garantir au moins un carambolage monstre à chaque épreuve, ainsi que des accrochages majeurs et des violentes sorties de piste en grand nombre; et c'est sans parler des incidents disgracieux hors-piste qui ne manqueront pas d'éclater dans cette atmosphère de bouffonnerie et de roman-savon qu'affectionne les amateurs de lutte.»
Plusieurs coureurs ont déjà confirmé leur participation, entre autres Paul Tracy, Juan-Pablo Montoya, Tony Stewart, ainsi qu'un certain Michael Simko qui a bien entamé sa préparation en s'exerçant au kick-boxing contre le pare-brise d'un adversaire lors d'une épreuve de la série ARCA. Jacques Villeneuve quant à lui pourrait se joindre, même si la direction de la ligue montre peu d'enthousiasme pour le pilote québécois, le jugeant «pas suffisamment disjoncté», mais il soutient qu'il saura s'adapter à l'esprit de la ligue, lui qui s'est signalé il y a quelques années en cassant la gueule à Montoya: «et je peux vous dire que je ne portais pas mon casque!» — (Ass. Pricks)
0 commentaires:
Publier un commentaire