Le stade Olympique se trouve un commanditaire
Montréal — La Régie des Installations Olympiques a annoncé la venue d'un commanditaire pour le stade, avec la signature d'une entente avec la compagnie Crane Plumbing, connue pour ses lavabos et toilettes. Le stade Crane rejoint ainsi finalement le peloton, alors qu'il représentait probablement le dernier stade sportif en Amérique du Nord qui ne portait pas le nom d'une compagnie ou d'un produit.
«Nous sommes satisfaits de l'entente, et nous sommes confiants que le stade conférera une façade des plus représentatives à notre compagnie,» nous a déclaré un représentant de Crane, «l'architecture particulière de cette construction nous semblait le véhicule idéal afin de promouvoir nos produits.»
De son côté le directeur de la RIO René Morency est moins enthousiaste, mais se fait une raison: «C'est évident que l'on aurait préféré une compagnie avec un produit plus 'glamour', mais que ce soit les boissons gazeuses, les voitures ou les produits informatiques, tous les gros noms sont déjà pris, alors on va prendre ce qu'il y a.» Le montant de l'entente n'a pas été dévoilé, mais on peut supposer qu'il constitue un bon tas.
La RIO a également révélé son intention d'étudier la possibilité de présenter un match de championnat de football collégial américain, semblable au Orange Bowl à Miami par exemple ou encore au Rose Bowl en Californie. Le nom de ce match n'est pas encore choisi, et un concours devrait être lancé parmi le public. «Nous sommes certains que les gens sauront trouver un nom à notre Bowl» — (LeToaster.com)
0 commentaires:
Publier un commentaire