Les États-Unis accueilleront la première Coupe du Monde
Canton — Lors d'une conférence de presse tenue hier au Temple de la Renommée de la LNF situé à Canton dans l'État d'Ohio, le président de la Fédération Internationale de Football Américain (FIFA) Joss Kidding a annoncé que les États-Unis ont été choisis pays hôte de la toute première Coupe du Monde en 2004. Un total de deux pays participeront à l'événement, dont le Canada; ils seront divisés en un groupe, et les deux premiers de chaque groupe passeront à la ronde éliminatoire. Les américains seront naturellement les grands favoris, mais l'instructeur de l'équipe canadienne Don Matthews est confiant: «nous visons rien de moins qu'une participation en finale.»
Le tournoi est a peine annoncé que déjà les problèmes se présentent: les organisateurs qui avaient annoncé leurs intention de présenter tout les deux matchs au vieux Comiskey Park de Chicago ont dû se raviser en apprenant que celui-ci a été démoli en 1993. «Nous explorons présentement plusieurs autres options, entre autres le Candlestick Park à San Francisco et le Kingdome de Seattle.» nous ont-ils confié.
Une autre tuile s'est abattue sur le tournoi puisque le réseau Fox, qui devait à l'origine diffuser les matchs, tente maintenant de se défaire de son contrat: selon un porte-parole, la FIFA aurait trompé le réseau en prétendant que l'événement ferait partie d'un épisode de l'émission "Les Simpson" — (Ass. Pricks)
0 commentaires:
Publier un commentaire